Translation missing: fr.header.delivery_cutoff

Translation missing: fr.header.delivery_cutoff

Informations de livraison

Informations de livraison

Lorsque nous recevrons votre commande et qu'elle sera acceptée, nous expédierons votre commande dans les 48 heures (cela n'inclut pas les week-ends). Toute commande passée un vendredi peut être expédiée le lundi suivant. Nous expédions toutes les commandes via Hermes. Pour les commandes inférieures à 30€, nos frais de port standard sont de 5€.

Termes

  • Ces commandes sont envoyées via Hermes - vous devez vous attendre à recevoir votre commande dans les 10 jours ouvrables.Veuillez inspecter votre livraison et signaler toute marchandise jugée endommagée ou défectueuse dès que possible.
  • Veuillez prévoir 7 jours pour la livraison (à compter du jour) votre commande a été expédiée) avant de signaler votre commande comme non livrée. Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir vos marchandises, nous vous contacterons pour vous en informer et vous indiquer une date de livraison révisée.
  • Vous aurez la possibilité d'annuler ou de modifier votre commande si tel est le cas. Si nous ne vous fournissons pas ou ne vous fournissons pas des produits que vous trouvez endommagés, défectueux ou mal décrits après un examen raisonnable, nous remplacerons l'article gratuitement ou rembourser votre argent. Dans ces circonstances, nous nous réservons le droit de vous demander une confirmation indépendante de tout défaut allégué.
  • Informations de retour Les articles non défectueux peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison à condition que l'emballage reste non ouvert et soit dans le même état que celui où ils ont été vendus. Les e-liquides sont exclus de cette politique et ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux.


Produit défectueux?

Notre équipe se discuter du problème avec vous et d'essayer de remédier au problème que vous rencontrez. La plupart des pannes peuvent être résolues par email, l'équipe vous posera donc quelques questions avant de lancer le retour. S'il est jugé défectueux, notre équipe du service client qui vous demandera de remplir un formulaire en ligne qui peut être trouvé ici. Ils vous fourniront un numéro de retour qui doit être inscrit sur le formulaire de retour. Collez les articles que vous retournez et incluez une copie du formulaire de retour. Nous ne pouvons remplacer ou rembourser aucun article sans le formulaire de retour et le numéro de retour.

Une fois que nous avons reçu un article retourné, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour qu'il soit traité et que les remplacements soient expédiés. Si vous avez choisi de recevoir un remboursement, nous vous rembourserons le coût du produit et la livraison dans les 30 jours.

Informations sur la garantie

Tous les nouveaux appareils et accessoires sont livrés avec une garantie contre les pannes. Cela signifie que si votre appareil ou accessoire cesse de fonctionner correctement pendant la période de garantie applicable, nous le remplacerons gratuitement. Les périodes de garantie applicables sont les suivantes: Batteries - 90 jours Chargeurs - 90 jours Réservoirs - 90 jours Clearomiser - Nous ne sommes pas en mesure de fournir une garantie sur les produits jetables en raison de la nature de l'article. Atomiseur et clearomiser - malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir une garantie sur ces articles en raison de la nature du produit. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir une garantie sur ces articles en raison de la nature du produit e-liquide malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir une garantie sur ces articles en raison de la nature du produit.